Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème Virtual Dub [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliespice




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème Virtual Dub [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème Virtual Dub [Résolu]   Problème Virtual Dub [Résolu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:59

Bonjour,

J'ai fais un kara, mais sous virtualdub il ne marche pas.

Si je mets mon fichier vidéo et mon fichier ass avec le même nom dans un dossier et que je lis la vidéo le kara est bon.
Pareil sous aegisub !

Mais je teste sous virtual dub il n'y a plus d'effet, le texte disparait toujours mais sans aucun effet...

Je me suis rendue compte que les PlayResX et Y étaient faux mais même après avoir modifié rien n'a changé ?! Je suis perdue !

Si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où vient le problème merci ^_^

Vidéo http://www.shareonall.com/l33t-rawsAmatsuki_01_704x396_DivX660.561F8EAB_okoh_avi.htm

Kara (ending .ass) http://www.mediafire.com/?lcqzrztoz5d


Dernière édition par liliespice le Jeu 5 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterID

MasterID


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Virtual Dub [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Virtual Dub [Résolu]   Problème Virtual Dub [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Salut,

Ton script marche sans problème chez moi, que ce soit avec aegisub, ou vdub.
Néanmoins il y a plusieurs erreurs dans ton script, c'est même étonnant qu'il fonctionne tongue .
Pour commencer je vais te faire corriger ces erreurs :

Code:
{\1c&HFFFFFFF&\2c&H000000&\3c&HDDDDDD&\4c&H000000}{\frz0\t(0,610,\frz0.03)}{\t(0*10,610*10,\1a&HFF&\2a&HFF&\3a&HFF&\4a&HFF)}So

- rajoute des '&' a la fin des 4c et 4a (bien que peu important).
- Ensuite dans certains de tes \t tu as un '*10' je ne sais pas ce qu'il fait là et c'est sans doute lui qui pose problème.

Tu va peut-être me dire 'mais pourquoi ça marche quand même chez moi ?'
Sans doute parce que je n'utilise pas le même version de textsub que toi pour encoder.
Ce que je te conseil de faire c'est de prendre la version de vsfilter utilisé par aegisub.
Pour ce faire dans va dans le répertoire ou aegisub est stocké et tu copie/colle le fichier vsfilter.dll dans le répertoire plugin de vdub, et enfin tu le renommes en textsub.vdf.
C'est à l'heure actuelle de loin la meilleure version de textsub pour encoder les karaokés.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
liliespice




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème Virtual Dub [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Virtual Dub [Résolu]   Problème Virtual Dub [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:20

Merci beaucoup Master ID cheers
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème Virtual Dub [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Virtual Dub [Résolu]   Problème Virtual Dub [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:41

Merci à toi MasterID. Mon ordi est cramé et je ne pourrais pas le remplacer avant quelques mois. Donc, je ne peux pas consulter très souvent internet et répondre aux messages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé





Problème Virtual Dub [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Virtual Dub [Résolu]   Problème Virtual Dub [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Virtual Dub [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Incruster un fichier sous-titre dans une vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser