Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Bonjour Bonjour, je suis en train de prendre en main VSS mais voila , en faite j'essaie de me faire la main pour faire des karaoke, et pour le moment je n'est pas de video... mais seulement l'audio silent , j'aimerais savoir s'il y a moyen d'afficher le deffilement des sous-titre et de l'audio sans pour autant le faire sur une video ..ou alors générer une video a partir des sous-titre ...

est-ce possible ou je demande la lune ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:34

Non, pas avec VisualSubSync. La solution est de coller le son dans une vidéo de même durée (ou plus longue) avec VirtualDubMod puis de créer ensuite un projet avec VisualSubSync.

Dans VirtualDubMod, lorsque tu auras ouvert ta vidéo, tu fais :
Video-->direct stream copy
Streams--->Stream list : tu supprimes la piste son existante et tu ajoutes ta piste son avec le bouton "Add".
File-->Save As... puis tu sauves la vidéo sous un nom différent.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:06

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

Par contre c'est normale que je puisse importer une video en mpeg-2 et que je ne puisse pas la ré-exporter dans ce format là ?! (c'est fous quand même Shocked )
A l'export VirtualDubMod ne propose que trois encapsulation: .avi, .ogm, .mkv , et ce même en "stream copy". En avi on ne peut pas mettre de mpeg-2, apparement chez moi seul le mkv peut encapsuler le mpeg-2 .... mais VSS ne le lit pas Suspect
C'est quand même bizzard qu'un soft encodeur puisse lire un format et pas exporter dans celui-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:14

Citation :
C'est quand même bizzard qu'un soft encodeur puisse lire un format et pas exporter dans celui-ci ....
Euh non, c'est plutôt classique !!
Effectivement, VirtualDubMod ne gère que le format avi, ogm et mkv sachant que ces 3 formats sont plus ou moins là même chose
avi : video au format avi genre divx, xvid, h264...
mkv et ogm : vidéo encapsulée dans un container qui peut gérer des sous-titres, plusieurs pistes audio, des menus...

Pour ton problème, si c'est jsute pour faire des tests, il suffit que tu encodes ta video mpeg2 en avi. Pour cela :
Dans VirtualDubMod, lorsque tu auras ouvert ta vidéo, tu fais :
Video>Compression, choisis le codec Xvid MPEG-4 Codec (à télécharger sur mon site) et clique sur le bouton "Configure" ---> tu sélectionnes Encoding type : "Single Pass" et Target quantizer "2.00"
Streams--->Stream list : tu supprimes la piste son existante et tu ajoutes ta piste son avec le bouton "Add".
File-->Save As... , puis tu sauves la vidéo sous un nom différent au format *.avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

SweetKaraoké a écrit:
Citation :
C'est quand même bizzard qu'un soft encodeur puisse lire un format et pas exporter dans celui-ci ....
Euh non, c'est plutôt classique !!
Ben moi je trouve ça un peu bizzard dans le principe , si on regarde l'exemple de mediacoder qui peu encoder tous les format lu par mediaplayer (et inversement geek ), même s'il n'as pas les fonction d'editions de VDM( enfin j'ai pas chercher non plus Rolling Eyes)
Mais c'est un autre sujet lol!
SweetKaraoké a écrit:

Pour ton problème, si c'est jsute pour faire des tests, il suffit que tu encodes ta video mpeg2 en avi. Pour cela :
Dans VirtualDubMod, lorsque tu auras ouvert ta vidéo, tu fais :
Video>Compression, choisis le codec Xvid MPEG-4 Codec (à télécharger sur mon site) et clique sur le bouton "Configure" ---> tu sélectionnes Encoding type : "Single Pass" et Target quantizer "2.00"
Streams--->Stream list : tu supprimes la piste son existante et tu ajoutes ta piste son avec le bouton "Add".
File-->Save As... , puis tu sauves la vidéo sous un nom différent au format *.avi.

J'ai fait plus simple, avec mediacodeur, j'ai exporter ma video en .avi sans son, comme model pour pouvoir coller en suite a ma guise la musique a "karaokéïfié" (je sais pas si ça se dit geek )
ensuite VDM, je stream copy et en "avant guigamp" lol!
Mais merci pour l'aide et l'attention ! (vaudrait mieux que tu t'habitue a moi ..je vais etre un peu casse bonbon ces prochain temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Fab a écrit:
Mais merci pour l'aide et l'attention ! (vaudrait mieux que tu t'habitue a moi ..je vais etre un peu casse bonbon ces prochain temps Razz )
Pas de problème... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé





[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre   [Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] VisualSubSync ---> previsualition des sous titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Autres questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser