Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Position du sous-titre dans un DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Position du sous-titre dans un DVD Empty
MessageSujet: [Résolu] Position du sous-titre dans un DVD   [Résolu] Position du sous-titre dans un DVD Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:14

Citation :
Bonjour, j'ai découvert ton site et j'ai suivi ta méthode pour insérer un sous-titre dans un dvd, ca marche impec ! Mais je voudrais te poser une question : dans Srt2Sup, j'ai choisi dans "l'alignement vertical" = top, mais à la fin, quand je lis mon dvd, l'alignement est toujours en bas pourquoi ?

Thierry

Bon, voici la méthode pour placer ton sous-titre comme il faut. Les onglets Vert Align et Horz Align sont des positions relatives par rapport à un emplacement prédéfini à l'écran (en gros, tu définis une position de ton texte (x1,y1) et tu fais bouger ton texte autour de cette valeur avec Vert et Horz Align.

Pour placer ton texte, là où tu le désires à l'écran, il faut cliquer sur "Alter Subtitle Layout", ensuite tu décoches "Use Global" et "Default Target" et avec la souris (clic gauche), tu déplaces le texte là où tu veux le mettre. Et voilà.

Mais ça applique le déplacement juste à la ligne courante. Pour que toutes les lignes soient placées au même endroit, tu relèves la valeur de X1, et Y1 à l'étape précédente. Tu cliques sur "Global", tu décoches "Use default target" et tu rentres les valeurs x1 et y1 là où il faut. Tu cliques sur OK.

Ensuite, tu peux à nouveau cliquer sur "Use Global". Pour revenir à la position par défaut, il faudra à nouveau cocher "Use default target" dans le menu Global.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
 
[Résolu] Position du sous-titre dans un DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Insertion de sous-titres dans un DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser