Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Durée de création d'un karaoké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Durée de création d'un karaoké Empty
MessageSujet: [Résolu] Durée de création d'un karaoké   [Résolu] Durée de création d'un karaoké Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

Citation :
Petite question vite fait. Après deux ans d'experience, combien de temps ça te prend pour faire un karaoké maintenant ?

Manuel

Pour la partie timing du karaoké (\k sur chaque syllabe), je mets entre 1H à 4H pour 5 min de vidéo (ça dépend du nombre de lignes de sous-titre).

Ensuite, pour créer des effets sympas, c'est beaucoup plus long car parfois, je suis obligé de créer un petit programme informatique pour générer l'effet (ça serait trop long à faire à la main et à la calculatrice). Donc, ça varie entre 10 min pour un effet simple à plusieurs heures (10-15H) pour des effets complexes !!!


Dernière édition par SweetKaraoké le Mar 4 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] Durée de création d'un karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Durée de création d'un karaoké   [Résolu] Durée de création d'un karaoké Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:12

Sachant que je commence a peine le sous-titrage et que je commence aussi a manier un tant soit peu VSS, sans effet complexe, tu estime a combien mon temps de travail sur environ 4-5 mn de musique ?

histoire que j'ai une idée de la montagne qui m'attend .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Durée de création d'un karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Durée de création d'un karaoké   [Résolu] Durée de création d'un karaoké Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

En fait, ça dépend du nombre de ligne de sous-titre que tu as à faire et de la complexité des effets karaokés.

Pour faire juste des {\k} (karaoké simple), je mets entre 1H et 4H (en étant assez précis dans les timing, je dois mettre 5 min par ligne environ).

Pour les effets complexes, avec un peu d'imagination et mon éditeur de scripts, tu peux mettre entre 5min et 2H de plus (ça dépend si tu trouves ton effet réussi du premier coup ou pas !!!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Durée de création d'un karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Durée de création d'un karaoké   [Résolu] Durée de création d'un karaoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Durée de création d'un karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Autres questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser