AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème : effet complexe (apparition de fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutohiki

MessageSujet: Problème : effet complexe (apparition de fleur)   Ven 2 Avr - 12:25

bonjour,

j'ai un petit problème lorsque je fais cet effet. Celui-ci me décale le timing d'une ligne timée à 18.00 à 17.10 et que cette ligne là... mais il me décale aussi toutes les syllabes, enfin entre chacune il y a un gros espace... comme si j'avais laissé des espaces entre les syllabes lors du timing du kara alors que non j'ai bien vérifié !

si quelqu'un sait d'où cela peut venir et si vous avez besoin des lignes et du son dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin

MessageSujet: Re: Problème : effet complexe (apparition de fleur)   Ven 2 Avr - 23:42

Lorsque tu crées un effet karaoké complexe, il est impératif de laisser la partie de code {\fnPolice\fstaille_police\b0ou1\an5} dans tes lignes de dialogue.
En effet, lorsque le logiciel calcule la position des lettres, il positionne par défaut le texte en "centré" (\an5). C'est à l'utilisateur à définir la position du texte à l'écran grâce aux mots clés $px et $py.

Si le \an5 est modifié, le texte ne s'affichera pas comme il faut à l'écran.

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/

Problème : effet complexe (apparition de fleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1