Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création d'effets Karaoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 1
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/12/2009

Création d'effets Karaoke Empty
MessageSujet: Création d'effets Karaoke   Création d'effets Karaoke Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09

Bonjour, tout d'abord bravo pour votre site super complet, j'en ai passé du temps à comprendre
le fonctionnement d'un Karaoké, à lui donné des effets, à comprendre les différentes Syntaxe ^^.

Mais voila, j'aimerai réalisé un Karaoké un peu spécial, je voudrai que des éléments sortent ou apparaissent
au moment ou la syllabe est chanté, des élément issus de police de texte "genre étoile, cercle, lettre..."

Je sais pas si cela serai le même procédé mais j'ai trouvé ceci, tout est résumé dans cette opening,
il y a des feuilles, des cercles, des gouttes d'eau et des étoiles qui apparaissent au moment des syllabes chanté.

http://www.darkangel-sub.net/darkangel.php?page=darkangel-streaming&anime=9

si possible j'aimerai le réalisé depuis le générateur de votre site, car je sais qu'avec aegisub cela
est possible (mais je ne l'utilise pas),j'utilise VisualSubSync.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

Création d'effets Karaoke Empty
MessageSujet: Re: Création d'effets Karaoke   Création d'effets Karaoke Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

Il faut utiliser le logiciel "Editeur de scripts ASS complexes SweetKaraoké Online" et télécharger des polices avec des ronds, des étoiles...
A partir de là, tu peux t'inspirer de l'effet "Effet multi-calques n°1 ()" en remplaçant les fleurs par d'autres symboles par exemple.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
 
Création d'effets Karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet karaoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Création de sous-titres "karaoké"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser