Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebkotaro

sebkotaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:03

Je m'explique : j'ai essayé l'Editeur de scripts SSA et ASS SweetKaraoké Online, j'ai pu faire un script que je désire mettre sur mes karaokés ...
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment mettre ce script sur aegisub ...
Sauriez-vous la méthode ?
Je posséde aegisub 1.1.0.
Le 2.1.2 que j'utilise moins souvent ...
Merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterID

MasterID


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

Salut sebkotaro,

je t'avoue que ton problème n'est pas clair du tout.

Pour commencer, n'utilise plus aegisub 1.10, cette version est totalement obsolète.

Lorsque tu génères ton script avec le générateur sweetkaraoke, le code apparait dans une fenêtre (lorsque tu cliques sur générer dans l'étape 5), clique sur 'selectionner le texte', copie et colle-le dans n'importe quel logiciel de traitement de texte (le bloc-note fait largement l'affaire).
Enfin enregistre-le avec l'extension .ass.
Ensuite tu peux l'ouvrir comme n'importe quel autre script sous aegisub.

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro

sebkotaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

MasterID a écrit:
Salut sebkotaro,

je t'avoue que ton problème n'est pas clair du tout.

Pour commencer, n'utilise plus aegisub 1.10, cette version est totalement obsolète.

Lorsque tu génères ton script avec le générateur sweetkaraoke, le code apparait dans une fenêtre (lorsque tu cliques sur générer dans l'étape 5), clique sur 'selectionner le texte', copie et colle-le dans n'importe quel logiciel de traitement de texte (le bloc-note fait largement l'affaire).
Enfin enregistre-le avec l'extension .ass.
Ensuite tu peux l'ouvrir comme n'importe quel autre script sous aegisub.

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Bye.
Problèmes, j'essaye de renommer le fichier texte, mais je ne peut renommer que le nom, pas l'extension, je vais essayé sur windows xp plutot que vista (vive les clé usb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:04

Salut à tous...

Pour ton problème, va dans l'explorateur de windows. Va ensuite dans le menu "outils", "option des dossiers" et clique dans l'onglet "affichage". Décoche la case "cacher les extensions des fichiers connus".

Tu devrais pouvoir changer les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
sebkotaro

sebkotaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:22

SweetKaraoké a écrit:
Salut à tous...

Pour ton problème, va dans l'explorateur de windows. Va ensuite dans le menu "outils", "option des dossiers" et clique dans l'onglet "affichage". Décoche la case "cacher les extensions des fichiers connus".

Tu devrais pouvoir changer les extensions.
ça marche, MERCI BEAUCOUP ^^
Et au fait, Aegisub 1.1.0 as beau être "obsolète", j'arrive à faire tout ce qu'un fansubbeur peut faire alors ce n'est pas très grave ^^ (puis je préfère son interface à celle de la version 2.1.2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MasterID

MasterID


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

sebkotaro a écrit:
Et au fait, Aegisub 1.1.0 as beau être "obsolète", j'arrive à faire tout ce qu'un fansubbeur peut faire alors ce n'est pas très grave
C'est que tu n'as pas du voir tout ce qui était possible avec la version 2.1.2, elle est largement supérieur à la 1.10. Very Happy
Enfin je suis content que ton problème soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro

sebkotaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008

[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

MasterID a écrit:
sebkotaro a écrit:
Et au fait, Aegisub 1.1.0 as beau être "obsolète", j'arrive à faire tout ce qu'un fansubbeur peut faire alors ce n'est pas très grave
C'est que tu n'as pas du voir tout ce qui était possible avec la version 2.1.2, elle est largement supérieur à la 1.10. Very Happy
Enfin je suis content que ton problème soit réglé.
Ben, je préfère quand même l'interface très simple de aegisub 1.1.0 par rapport à celle de aegisub 2.1.2 ...
Enfin, question ayant eut une réponse, vous pouvez fermer le topic si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?   [Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Euh, Comment on met un script dans aegisub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ecrire les scripte de aegisub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Autres questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser