AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran

MessageSujet: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   Mer 9 Juil - 19:16

J'installe VobSub, mais quand j'ouvre la fenêtre de VirtualDubMod je clique sur vidéo,sur filtre, puis je cherche TextSub 2.23,mais il n'y ai pas! Est ce normale ou ai je mal installer mon logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
MasterID

MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   Lun 14 Juil - 12:58

Salut,

Pour commencer je te conseil de ne pas utiliser vobsub mais vsfilter qui gère bien mieux le format ssa/ass (surtout au niveau du codage des charactères). Si tu utilises aegisub, va dans le dossier de ce dernier et copie/colle le fichier vsfilter.dll dans le dossier plugin de vdub et renomme le en textsub.vdf.
Si tu n'utilises pas aegisub... Ben installe le tout de suite Very Happy .
Sinon fais une recherche de vsfilter sous google, mais tu risques de tomber sur des versions pas forcément fiables.

Si tu tiens vraiment à utiliser vobsub, pour que textsub soit disponible sous vdub, il faut que tu indiques le chemin du repertoire de vdub après avoir coché 'textsub for virtualdub and avisynth' à l'installation de vobsub. Mais je maintiens que tu devrais vraiment t'abstenir d'utiliser vobsub.

Bye.
SweetKaraoké
Admin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   Mar 15 Juil - 22:52

Salut,

Pour installer correctement vsfilter, je te conseille de suivre mon tutoriel : http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/Tutoriels/Tutoriel1_1b.html

Tout est expliqué !! Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   

[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1