Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Empty
MessageSujet: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:16

J'installe VobSub, mais quand j'ouvre la fenêtre de VirtualDubMod je clique sur vidéo,sur filtre, puis je cherche TextSub 2.23,mais il n'y ai pas! Est ce normale ou ai je mal installer mon logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
MasterID

MasterID


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:58

Salut,

Pour commencer je te conseil de ne pas utiliser vobsub mais vsfilter qui gère bien mieux le format ssa/ass (surtout au niveau du codage des charactères). Si tu utilises aegisub, va dans le dossier de ce dernier et copie/colle le fichier vsfilter.dll dans le dossier plugin de vdub et renomme le en textsub.vdf.
Si tu n'utilises pas aegisub... Ben installe le tout de suite Very Happy .
Sinon fais une recherche de vsfilter sous google, mais tu risques de tomber sur des versions pas forcément fiables.

Si tu tiens vraiment à utiliser vobsub, pour que textsub soit disponible sous vdub, il faut que tu indiques le chemin du repertoire de vdub après avoir coché 'textsub for virtualdub and avisynth' à l'installation de vobsub. Mais je maintiens que tu devrais vraiment t'abstenir d'utiliser vobsub.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

Salut,

Pour installer correctement vsfilter, je te conseille de suivre mon tutoriel : http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/Tutoriels/Tutoriel1_1b.html

Tout est expliqué !! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.   [Résolu] Je crois avoir un probleme en installant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Je crois avoir un probleme en installant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Installation et configuration des filtres permettant de lire les sous-titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser