Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] probléme configuration VSFilter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Salut Very Happy
Voila, quand je configue VSFilter pour pouvoir lire mon karaoké sur media player classic, je décoche la case "pre-buffer subpictures", mais quand je valide j'ai un message d'erreur
Code:
The property page of this filter has just caused a memory access violation. The application will gently die now :)
Puis
Code:
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "vsfilter.dl,DirectVobSub"
En plus il me nargue le salopio avec son smiley a la fin Twisted Evil
cette erreur est du a quoi ? j'ai mal fait une etape ? au fait quand on installe vsfilter c'est la dll du repertoire "release" ou "release unicode" qu'il faut installer avec rundll32 ? parce que ça viendrait peut-être de là, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

Comme je viens de trouver la solution je vais me répondre a moi même Laughing

Il existe un autre moyen pour acceder au menu de configuration DirectVobSub sans passer par l'invite de commande.
Il vous faut pour cela Media Player Calssic.
Jouez votre video, si les sous-titre sont dans le même repertoire que la video il se jouerons automatiquement, lorsque votre video défile, fait un clic droit sur l'image, un menu déroulant apparait.
Aller sur "filters", puis sur "DirectVobSub(auto-loading version)" et sur "properties".
Là s'ouvre le même menu decrit dans le tutoriel "Installation et configuration de VSFilter"
Vous n'avez plus qu'a suivre les indication et voila, le tour est joué lol!

/!\ Attention/!\
Une fois la manip effectué vous ne verrez aucun changement, pour que la configuration marche il faut fermer et re-lancer Media player classic, ou un autre player ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

Bien vu !!

Pour ton problème, j'ai l'impression que tu as tapé "rundll32.exe VSFilter.dl,DirectVobSub" au lieu de "rundll32.exe VSFilter.dll,DirectVobSub" ??? C'est pas ça le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Fab

Fab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:16

SweetKaraoké a écrit:

Pour ton problème, j'ai l'impression que tu as tapé "rundll32.exe VSFilter.dl,DirectVobSub" au lieu de "rundll32.exe VSFilter.dll,DirectVobSub" ??? C'est pas ça le problème ?

Pour en être sur je viens de taper avec l'erreur de syntaxe, et comme il fallait s'y attendre rundll32 ne trouve pas VSFilter donc ne l'ouvre pas .... non ça vient pas de là. tongue
PAr contre je pense que j'ai fait une bourde lors de l'instal de VSFilter.... quand je dézip j'ai 2 répértoire "Release" et "Release Unicode" chacun possédant un "VSFilter.dll"...il faut installer les deux ou seulement l'un des deux ..mon erreur vient de la je pense, enfin sinon je vois pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadstudios.fr
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

Installe le unicode uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Contenu sponsorisé





[Résolu] probléme configuration VSFilter Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probléme configuration VSFilter   [Résolu] probléme configuration VSFilter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] probléme configuration VSFilter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Installation et configuration des filtres permettant de lire les sous-titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser