Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] insertion d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galinette

Galinette


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

[Résolu] insertion d'image Empty
MessageSujet: [Résolu] insertion d'image   [Résolu] insertion d'image Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

Bonjour (^o^) ....
J'ai un probleme, je voudrais inserer une image dans un fichier karaoke (ass), j'ai suivi les instructions des tutos, j'ai meme telechargé le logiciel Sub Station Alpha et essayé de la faire en ssa, mais je n'y arrive toujours pas.
Soit ca m'affiche le chemin de l'image, soit rien du tout. (ToT)
Revenir en haut Aller en bas
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] insertion d'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] insertion d'image   [Résolu] insertion d'image Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Bonjour,

Comme indiqué dans le tuto "La syntaxe du format de sous-titre SubStation Alpha V4.00 (SSA), V4.00+ (ASS) et V4.00++ (ASS2)" --> "Annexe B : Encodage des polices/images intégrées aux scripts SSA, ASS et ASS2" :
Citation :
Remarque : à l'heure où j'écris ce tutoriel, aucun plug-in ne supporte l'intégration d'images dans les scripts SSA, ASS et ASS2.

En gros, le logiciel SubStation Alpha et la syntaxe "SSA/ASS" autorise l'insertion d'une image dans un fichier SSA/ASS. Malheureusement, aucun décodeur (VobSub, VSFilter) ne permet de décoder les images.

Il te reste 3 autres solutions :
- Si tu veux incruster ton sous-titre + image dans ta vidéo :
* utilise le filtre "logo" dans VirtualDub ou VirtualDubMod (il permet d'insérer une image dans une vidéo et gère la transparence de l'image),
* utilise le format de sous-titre usf, il permet de gérer les images ("La syntaxe du format de sous-titre Universal Subtitle Format (USF)"),

- Si tu veux insérer une petite image dans un fichier SSA/ASS sous forme de commandes de dessin grâce au logiciel Image2ASS disponible sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
Galinette

Galinette


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

[Résolu] insertion d'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] insertion d'image   [Résolu] insertion d'image Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

ok merci, j'essairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] insertion d'image Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] insertion d'image   [Résolu] insertion d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] insertion d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Autres questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser