Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Résolu] Logiciel Magic Karaoke Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Logiciel Magic Karaoke Maker Empty
MessageSujet: [Résolu] Logiciel Magic Karaoke Maker   [Résolu] Logiciel Magic Karaoke Maker Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

Citation :
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un des logiciels et je me demandais si vous pourriez m'aider... c'est le "magic karaoke maker"... (version 1.90.0).
En fait, j'ai l'impression que la touche "appliquer l'effet karaoke" ne fonctionne pas... pourtant, je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, suivit pas à pas votre tutoriel...
En fait, lorsque je clique sur "appliquer l'effet karaoke", une fenêtre s'ouvre : "la playlist a été modifiée. Voulez-vous enregistrer les modifications ?". Je clique sur "oui" et alors il me demande d'enregistrer en .mkm ... et non en .wav ...

Est-ce due au fait que je n'ai que la version freeware ?

merci d'avance pour votre reponse.

Puly

Lorsque tu cliques sur "appliquer l'effet karaoke", une fenêtre s'ouvre : "la playlist a été modifiée. Voulez-vous enregistrer les modifications ?". Tu cliques sur "NON" et le fichier s'enregistre en *.wav.

Attention, il faut ensuite aller le chercher dans le repertoire de MKM (voir début de l'étape 2 du tutoriel "Créer une piste audio karaoké").
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
 
[Résolu] Logiciel Magic Karaoke Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet karaoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Autres questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser