Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Installation et configuration de PixiShow

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Installation et configuration de PixiShow Empty
MessageSujet: [Résolu] Installation et configuration de PixiShow   [Résolu] Installation et configuration de PixiShow Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Citation :
J'ai commencé à suivre le tutoriel "Lire un fichier au format USF (Installation et configuration de PixiShow)" à la lettre, et je rencontre un problème : au moment de configurer Pixishow, j'entre la commande "rundll32.exe C:\Documents and Settings\Monnomdutilisateur\Bureau\Karaoké\Pixishow\Pixishow.ax,Configure" et j'obtiens l'erreur : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
J'ai pourtant recopié le chemin vers mon fichier en allant dans propriétés pour m'assurer qu'il était exact, alors d'où vient ce bug ?

Merci d'avance pour l'aide ! ^^

Selphira

Ton problème vient du fait que tu ne respectes pas la "casse" (majuscule/minuscule). Ecrit PixiShow au lieu de Pïxishow :
"rundll32.exe C:\Documents and Settings\Monnomdutilisateur\Bureau\Karaoké\PixiShow\PixiShow.ax,Configure".

Si ça ne marche pas, remplace le "é" du répertoire "Karaoké" par un "e", même chose quand tu tapes la ligne de commande pour configurer PixiShow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
 
[Résolu] Installation et configuration de PixiShow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous-titrage :: Installation et configuration des filtres permettant de lire les sous-titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser