AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] Installation et configuration de PixiShow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin

MessageSujet: [Résolu] Installation et configuration de PixiShow   Lun 23 Juil - 21:23

Citation :
J'ai commencé à suivre le tutoriel "Lire un fichier au format USF (Installation et configuration de PixiShow)" à la lettre, et je rencontre un problème : au moment de configurer Pixishow, j'entre la commande "rundll32.exe C:\Documents and Settings\Monnomdutilisateur\Bureau\Karaoké\Pixishow\Pixishow.ax,Configure" et j'obtiens l'erreur : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
J'ai pourtant recopié le chemin vers mon fichier en allant dans propriétés pour m'assurer qu'il était exact, alors d'où vient ce bug ?

Merci d'avance pour l'aide ! ^^

Selphira

Ton problème vient du fait que tu ne respectes pas la "casse" (majuscule/minuscule). Ecrit PixiShow au lieu de Pïxishow :
"rundll32.exe C:\Documents and Settings\Monnomdutilisateur\Bureau\Karaoké\PixiShow\PixiShow.ax,Configure".

Si ça ne marche pas, remplace le "é" du répertoire "Karaoké" par un "e", même chose quand tu tapes la ligne de commande pour configurer PixiShow.

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/

[Résolu] Installation et configuration de PixiShow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1