Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Ajouter un argument "taille de police"

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetKaraoké
Admin
SweetKaraoké


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

[Résolu] Ajouter un argument "taille de police" Empty
MessageSujet: [Résolu] Ajouter un argument "taille de police"   [Résolu] Ajouter un argument "taille de police" Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Citation :
Bonjour,

Je voulais savoir si dans l' "Editeur de scripts ASS complexes SweetKaraoké Online" (permettant de calculer automatiquement les positions), il était possible d'ajouter un champ où l'on mettrait en argument une police quelconque afin de calculer la position des sous-titres pour n'importe quelle police ?

@+ MasterID (Guillaume)

Malheureusement, je ne peux pas calculer automatiquement la largeur d'une police quelconque, directement avec mon logiciel.
La raison est toute simple : j'ai codé le logiciel en javascript. C'est un langage assez "pauvre" qui ne permet pas de calculer la taille d'une police. J'ai contourné le problème en demandant à un copain informaticien de me coder une petite application dans un autre langage (c++ ou autre chose !!!) qui permet ce genre de calcul. J'ai ensuite intégré le résultat dans mon application sous la forme d'une fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sweetkaraoke/
 
[Résolu] Ajouter un argument "taille de police"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Editeurs de script "SweetKaraoké Online" :: Editeurs de script "SweetKaraoké Online"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser